SKU: B083LYH32T
Disponibilité : En Stock
40,64€ 77,80€
H&RB LED Aquarium Chauffe Alliage De Titane Submersible Fish Tank Rod Chauffage avec Température Réglable pour Les Réservoirs 50-500L Poissons,100W - B083LYH32T

  • conception d'affichage LED: affichage LED rouge numérique, contrôleur de température externe, facile à utiliser et à la sécurité. il est facile de régler la température sans se mouiller les mains ..

  • Contrôle automatique: Très facile et fiable à utiliser. Après avoir terminé le réglage de la température, le chauffe-réservoir poisson fonctionnera automatiquement par lui-même. Il arrêtera le chauffage lorsque le cours de température de l'eau à la température de consigne, lorsque la température de l'eau est fraîche jusqu'à 1 ℉ inférieure à la température de consigne, le chauffe-réservoir redémarre le chauffage.

  • Contrôleur externe: Le chauffage est livré avec un contrôleur séparé où vous pouvez facilement régler de bas en haut sans sortir le chauffe-eau du réservoir d'aquarium ou des poissons ..

  • ABS Anti-échaudage Boîtier: couvercle de protection de la sécurité ABS, la coque est faite d'un matériau à haute température résistant à l'ABS, haute température ne se déforment pas, ne pas ramollir.

  • Entièrement submersible: Notre aquarium de poissons chauffe-réservoir est entièrement submersible dans l'eau horizontale ou verticale peut être facilement monté sur le réservoir. Placez-le à proximité d'un fort débit d'eau pour que l'aquarium tout à la même température.

  • Spécification:
    Nom de l'article: Submersible Heater Aquarium
    -Material: plaque chauffante PTC, le boîtier de protection anti-brûlure
    Temp -Automatique constante: 20-34 ° C (68-93 ° F)
    puissance -Facultatif: 50W, 100W, 300W, 500W, 800W, 1000W


    Points d'attention:
    ▪ affichage LED rouge, facile à lire la température.
    ▪ Contrôleur externe réglable.
    ▪ Protection Power Off: Arrêt automatique lorsque l'eau de sortie est désactivée lorsque la température est supérieure à la valeur.
    ▪ Lorsque la température de l'eau est supérieure à 35 ° C, le voyant affiche E2, le régulateur arrête le chauffage, jusqu'à ce que la température de l'eau tombe à 34 ° C, recommencer le travail à la température de consigne.
    ▪ La barre chauffante est exposée à la surface de l'eau, le code d'erreur ER affichage LED.
    ▪ Entièrement submersible et une protection contre la surchauffe.

    Comment choisir la puissance du chauffe-eau?
    Chauffe Aquarium puissance = aquarium (longueur * largeur * profondeur de l'eau) cm / 1000 * 2

    Notez s'il vous plaît:
    Le produit est mesurée manuellement et peut avoir une légère erreur de 1-3 cm.
    volume d'eau applicable et la taille sont fournies à titre indicatif, adapté à la plupart de taille normale réservoirs de poissons